Lois

From Rival Regions Wiki
Jump to: navigation, search
This page is a translated version of the page Laws and the translation is 100% complete.

Other languages:
العربية • ‎Čeština • ‎Deutsch • ‎English • ‎Español • ‎français • ‎Հայերեն • ‎Italiano • ‎Lietuvių • ‎Polski • ‎Português • ‎Português do Brasil • ‎Română • ‎Русский • ‎slovenčina • ‎Shqip • ‎Türkçe • ‎Українська

Toutes les décision dans les états, autonomies et régions sont faites par le passage des propositions appropriées au parlement. Dans le cas d'une dictature, les lois sont aussi utilisées, mais il n'y a pas de vote.

Laws.png

Liste des lois

Modification du taux d'imposition - définit le taux d'imposition pour tous les salaires en argent des citoyens travaillant dans des usines. Il est possible de les définir pour une région, ou tout l'état. Toutes les taxes vont directement dans le budget.


Nouveau bâtiment - permet d'améliorer les bâtiments dans une région.


Ventes des ressources - Permet de vendre les ressources du budgetsur un marché spécial pour les état. Les Chef d'état/dictateur d’autres États, les ministres de l'économie / conseillers économique et les gouverneurs d’autonomie peuvent les acheter à tout moment. Toutes les ressources qui ne sont pas vendues reviendront dans le budget au bout de 7 jours.


Déclaration de guerre - Déclare un guerre terrestre contre une région d'un autre État / région indépendante avec une frontière commune. Vous pourrez choisir la région attaquante de votre état. Vous ne pouvez pas déclencher une guerre dans une région avec un coup ou en période de paix active.


Modifier de nom de l'état - change le nom de l'état, autorise jusqu'à 22 caractères.


Changer emblème - change l'emblème de l'état.


Nouvelle élection parlementaire - Démarre une nouvelle élection parlementaire.


Accord militaire - Accepte/Annule un accord militaire avec un autre état.


Chef mise en accusation - démarre une nouvelle élection du chef d'état.


Consolidation de la région - Commence une consolidation de région. Cette loi doit être acceptée par l'état qui souhaite transférer sa région dans un autre État.


Confirmation de consolidation de région - Séconde parti d'une consolidation de région. Cette loi doit être acceptée par l'état qui souhaite accueillir la région d'un autre État. La différence de temps entre ces deux lois ne doit pas dépasser 1 heure. Ne peut pas être passé si la région a une guerre active entant attaquante.


Déclaration d'indépendance - accorde l'indépendance totale à n'importe quelle région de l'état, à l'exception de la capitale de l'état. Arrête tous les coups / révolutions actifs dans la région.


Travailler dans une région sans résidence - détermine si les autres joueurs peuvent travailler dans cet état sans résidence ou permis de travail.


Exploration des ressources - Effectue une exploration des ressources pour un type de ressource désirée dans une région définie.


Exploration des ressources: état - Effectue une explorations des ressources pour un type de ressource désirée dans tout l'état. Restaure au maximum possible.


Accord de migration - Accepte/annule un accord de migration.


Impôts sur le marché - Fixe un impôt sur les transactions du marché.


'Taxe de sortie des usines - Fixe une partie du pétrole / minerai qui iront dans le budget lorsque vous travaillez dans une usine privée. Les nouvelles taxes sont définies sur tous les types d'usines dans toutes les régions de l'État. Le Ministres de l'économie peut définir des taxes individuelles pour chaque type de ressources dans chaque région.


Purification de la pollution radioactive - Purifie la contamination nucléaire d'une région.


Fermer/ouvrir les frontières - Définie l'état des frontières.


Changer les frais de voyages - fixe les frais de voyage, qui doivent être versé au budget de l'état par les joueurs sans résidence à chaque fois qu'ils voyagent vers n'importe quelle région de votre état.


Former un état - forme un état, composé d'une seule région.


Transfert de la capitale de l'état - transfère la capitale de l’état dans une autre région de l'état. Vous ne pouvez adopter cette loi qu'une fois tous les 5 jours.


Statut de maréchal - attribue le statut de maréchal au Chef d'état.


Taille du parlement - change le nombre de siège au parlement. Options: 60, 80, 100, 150, 200, 300.


Résidence - détermine si la résidence dans l'état sera délivré par le chef d'état, au lieu d'un accès sans approbation à la résidence (par défaut).


Déclaration de guerre maritime - Déclare une guerre maritime. Les régions en attaque et en défense ne doivent pas dépasser 1000 km de distance et les deux doivent avoir accès à la mer. Vous ne pouvez pas déclencher une guerre sur une région avec un coup ou en période de paix actif.


Déclaration de guerre spatiale - Déclare une guerre spatiale, permet d'attaquer des régions lunaire. La région attaquante doit avoir un nombre important de Port spatiaux construit.


Proclamation de la dictature - transforme la forme du gouvernement d'un état en dictature avec le chef d'état actuel comme dictateur. Au moins 80% de vote Pour sont requis pour adopter cette loi. Cette loi ne peut être adoptée que 31 jours après la création de l'État.


Parti dominant - transforme la forme du gouvernement d'un état en parti dominant. Au moins 80% de vote Pour sont requis pour adopter cette loi. Cette loi ne peut être adoptée que 31 jours après la création de l'État.


Management des autonomies - Accepte/annule le statut d'autonomie pour une région de l'état.


Exploration approfondie - Effectue une exploration approfondie pour le type de ressource désirée dans une région choisie.


Transfert de budget - envoi des ressources / de l'argent depuis le budget de l'état vers un autre état/autonomie.


Mettre en place un gouverneur d'autonomie - nomme n'importe quel joueur de niveau 40 ou plus avec une résidence dans cette autonomie entant que Governeur.


Attacher a l'autonomie - attache une autre région à l'autonomie, rendant cette autonomie plus grande. La région et l'autonomie doivent avoir une frontière commune ou une distance inférieure à 500 km.