Guerres

From Rival Regions Wiki
Jump to: navigation, search
This page is a translated version of the page Wars and the translation is 100% complete.

Other languages:
العربية • ‎Български • ‎bosanski • ‎Čeština • ‎Deutsch • ‎English • ‎Español • ‎français • ‎Հայերեն • ‎Italiano • ‎Lietuvių • ‎Nederlands • ‎Polski • ‎Português • ‎Português do Brasil • ‎Română • ‎Русский • ‎slovenčina • ‎Shqip • ‎српски / srpski • ‎Türkçe • ‎Українська

Les Guerres dans Rival Regions sont des conflits soit internes, soit entre plusieurs états, généralement à but d'indépendance ou de conquête.

Pour démarrer une guerre, il faut proposer la loi en question au Parlement, puis qu'elle soit acceptée. La guerre sera démarrée au moment de l'acceptation de la loi. Les Dictateurs ou Maréchaux peuvent faire passer cette proposition instantanément. Parmi les différents types de guerres, on trouve entres autres les guerres terrestres, révolutions, coups, et guerres navales. Une manche de guerre dure 24 heures.

Si vous voulez augmenter votre niveau plus rapidement, faire beaucoup plus de dégâts et ne pas dépenser vos boissons énergétiques vous pouvez envoyer des troupes dans les guerres ou les entraînement toutes les heures tout en recevant Médailles pour activité de guerre! Si vous avez un Compte Premium vous pouvez sélectionner un 'Auto: Une fois par heure' , ainsi vous enverrez automatiquement des troupes toutes les heures.

Onglet guerres

Vous pouvez trouver la liste de toutes les guerres actives dans l'onglet Guerres. Vous pouvez voir la guerre la plus proche de votre région ou votre dernière guerre (si vous avez infligé des dégâts dans une guerre active) dans l'onglet Aperçu. Vous pouvez également voir la guerre prioritaire, sélectionnée par le chef de votre état dans ses ordres dans la partie inférieure de l'écran.

Pour ouvrir la page d'une guerre, il suffit de cliquer sur le montant des dégâts, ou le bouton combattre !

Vous pouvez voir dans l'en-tête de n'importe quelle page de guerre son type, le joueur ayant infligé le plus de dégâts dans cette guerre, le statut de la guerre (heure de fin) et les dégâts par seconde pouvant montrer l'importance de cette guerre. La guerre active avec le plus de dégâts par seconde sera montrée dans l'onglet Aperçu (après le niveau 60). À gauche, vous verrez la région attaquante et ses dégâts, à droite, la région défensive. L'icône de la couronne de laurier montre quel côté est en train de gagner: le côté avec le plus de dégâts. Au centre, vous trouverez un lien vers les commentaires, leur nombre et le nombre de points de dégâts dans la guerre: la différence entre les équipes en défense et celles en attaque. Pour que la guerre soit gagnée en attaquant, ce nombre doit être inférieur à 0.

Dans tous les types de guerre, les points de dégâts de chaque camp sont complétés par les joueurs: vous envoyez des troupes pour le côté que vous avez choisi tout en dépensant votre énergie. Les dégâts que vous apportez seront ajoutés aux dégâts des autres joueurs.

Si vous voulez prendre part à une guerre vous devez cliquer sur le bouton envoyer mes troupes pour l'un des côtés. En suite sélectionner les troupes que vous souhaitez envoyer.

Pour participer à la guerre, vous devez être situé dans la région offensive / défensive ou dans n’importe quelle région de l'état qui y participe ou bien dans l’un états avec un accord militaire. Si ces conditions ne sont pas remplies, il vous sera demandé de vous rendre dans la région appropriée.

Wars2.png

Les différents type d'armes ont différent cout en energie ainsi qu'un montant de dégâts différent. Pour chaque types de guerres, vous aurez besoin d'armes appropriées (voir Stock pour plus d'informations sur les armes). Plus vous souhaitez envoyer de troupes, plus vous aurez besoin d'énergie. Vous êtes limité par votre montant d'énergie actuel.

Vos dégâts seront réduits si la distance entre votre région actuelle et la région en guerre est grande. Pour plus de détails, voir la formule de dégâts.

Types de guerre

Guerre terrestre

Les guerres terrestre peuvent être déclenchées entre deux régions voisines. Au cas où l'attaquant gagne, la région en défense devient partie intégrante de l'état attaquant, tout en perdant la moitié de ses bâtiments. Si le camp défenseur gagne, rien ne se passera.

Les dictature / monarchie / état à parti unique deviendront une république présidentielle dans le cas où la capitale serait prise par une guerre terrestre.

Les bâtiments tels que le système de missiles et l'aéroport sont très importants dans ce type de guerres. Pour plus d'informations, voir la formule de dégâts.

Butin des régions

Si un État attaquant gagne la guerre, il reçoit la moitié du coût des bâtiments perdus (à l'exception des immeubles) dans son budget. Vous pouvez trouver le montant de ces ressources sur la page de la région (passez votre souris sur le nombre de la défense initiale). Ceci s'applique également aux guerres de débarquement.

Révolution

La Révolution est une guerre d'indépendance. Il est possible de la démarrer dans une région tous les 4 jours, avec 3 participants payant chacun 75 d'or, dans l'onglet guerres. En cas de révolution réussie, les trois participants gagnent une médaille, la région devient indépendante et la forme de gouvernement de l'état occupant précédemment la région passe en République. Pour prendre part a une révolution, il faut être dans la région en question, les accords militaires ne fonctionnent pas dans ce cas.

Une révolution réussie dans n'importe quelle région transformera également la forme du gouvernement vers la république parlementaire / présidentielle.

Si la période de paix est active dans la région, vous pourrez commencer une révolution dans les 24 heures qui suivront la fin de cette période.

Coup

Les coup peuvent être démarré dans les régions arriérée de tout état dans le but de gagner son indépendance. Contrairement aux révolutions, il n’est pas nécessaire de se situer dans la région du coup d’état pour le démarrer et participer du côté offensif.

En cas de victoire la région ne ferra plus partie de l'état, les bâtiments de la région ne perdront pas en niveau (contrairement à d'autres types de guerres), la forme du gouvernement ne changera pas.

Il est possible de démarrer un coup d'état sur la page de n'importe quelle région arriérée.

Comme pour les révolutions, 3 participants sont néccessaires pour démarrer un coup d'état.

Un joueur ne peut participer en attaque qu'a un seul coup d'état à la fois - alors qu'il est possible d'en défendre à volonté.

Pour participer à un coup sur Terre, vous devez être situé sur Terre. Pour participer à la Lune, vous devez être situé sur la Lune.

Tous les joueurs ayant infligé suffisamment de dégâts (plus de 5 000 000 de points de dégâts) à l'attaquant recevront un résidence dans cette région. Dans ce cas, ils ne peuvent changer de résidence que 5 jours plus tard.

Pour prendre part à des coups d'État du côté défenseur, vous devez être situé dans la région du coup d'État, les accords militaires ne fonctionnent pas.

Comme dans les autres types de guerres, il y a une réduction des dégâts basée sur la distance entre votre région et la région du coup d'état. Si vous voulez réussir un coup du côté offensif, vous devez être situé dans la région ou à proximité, pour envoyer des troupes sans aucune pénalité.

Guerre maritime

Pour déclencher une guerre maritime, chaque région doivent avoir un accès maritime. La distance entre ces deux régions ne doit pas dépasser 1000 km. Le nombre de guerres maritimes pouvant être actives simultanément est limité. 3 guerres maximum pour les régions indépendantes ou les États de moins de 6 régions. 6 pour les états avec 6-10 régions, 9 pour les états avec 11-15 régions, etc.

La guerre de débarquement débutera en cas d’attaque gagnante.

La construction de ports maritimes est très importante dans ce type de guerre. Vous ne pouvez pas commencer de guerre maritime sur la lune.

Guerre de débarquement

La guerre de débarquement démarre automatiquement si le camp attaquant gagne en guerre maritime. Au cas où l'attaquant gagne, la région en défense devient partie intégrante de l'état attaquant, tout en perdant la moitié de ses bâtiments.

Guerre spatiale

La guerre spatiale est le seul moyen pour un état sur Terre de coloniser une région sur la Lune. Chaque joueur peut prendre part à n’importe quelle guerre spatiale sans aucune limitation. Comme dans les guerres terrestres et de débarquement, au cas où l'attaquant gagnerait, la région en défense deviendrait partie intégrante de l'État attaquant, tout en perdant la moitié de ses bâtiments.

Il est important de noter qu'il est impossible de transférer la capitale d'état entre la Terre et la Lune.

Si l'état perd sa dernière région sur Terre et qu'il ne reste que des colonies lunaires, cet état sera alors détruit.

Vous pouvez commencer une guerre spatiale depuis n'importe laquelle des 20 régions ayant le plus grand nombres de port spatial construit sur Terre.

Entraînement militaire

Outre les guerres, lorsque des régions sont en jeu, il existe des guerres de formation: dans n'importe quelle région, tout le monde peut participer à ces guerres, tout comme dans les vrais.

Mode automatique

Vous pouvez envoyer vos troupes en guerre automatiquement: sélectionnez le nombre correct d'armes à envoyer et cliquez sur "Auto: Dégâts max". Si vous cliquez sur 'Auto: Dégâts max' , vous les utiliserez automatiquement (toutes les 10 minutes, pas plus fréquemment) et enverrez des troupes. Si vous cliquez sur "Auto: Une fois par heure", vous enverrez des troupes toutes les heures sans utiliser vos boissons énergisantes.

Les modes automatiques ne sont disponibles qu'avec un Compte Premium. Après avoir activé le mode automatique, il est possible de l'arrêter à n'importe quel moment.

Tant que le mode Auto: Dégâts max est activé, il est impossible de l'utiliser aussi pour travailler. C'est cependant possible en mode Auto: Une fois par heure, qui n'utilise pas les recharges et boissons.