Partis
Les Partis politiques sont un des aspects les plus importants de Rival Regions. Un parti permet d'obtenir des sièges au parlement afin de gouverner un Etat en proposant et votant pour des lois.
Contents
Création d'un parti
Il est possible de créer un nouveau parti en n'en appartenant à aucun.
La création du parti coûte 100 G.
Le fondateur du parti devient automatiquement son chef à la création du parti.
La région actuelle à la création du parti lui est assignée, et elle ne peut pas être modifiée par la suite, attention !
Le fondateur du parti peut modifier son titre, son idéologie, son étiquette, sa description et son logo, ainsi que désigner des secrétaires, qui pourront accepter de nouveaux joueurs.
Primaires
Les primaires sont une élection au sein du parti, tenue une fois tous les 5 jours, qui déterminent la liste des joueurs à siéger aux parlement.
En cas d'égalité des voix dans les primaires, cette liste est triée en fonction du niveau du joueur et du moment de son adhésion au parti.
Le gagnant des primaires reçoit également l’occasion de se joindre à la lutte pour le poste de chef d'état. Le chef du parti a aussi cette opportunité.
Salaire des secrétaires
Le chef du groupe peut recevoir un salaire en or. Ce salaire est proportionnel au nombre de membres actifs (actifs depuis au moins 24 heures et rejoints depuis au moins 72 heures) du groupe qui ont atteint le niveau 60.
Les salaires ne sont payés que s’il y a 5 joueurs ou plus dans le parti. Ces joueurs actifs peuvent également recevoir un salaire journalier de la part du chef de parti (le chef peut le paramétrer sur la page du parti).
Salaire des membres
Additionnellement au salaire du parti (qui est affiché sur la page du parti), le chef du parti peut spécifier des salaires individuelles personnalisé en argent et en or. Les salaires individuels ont une valeur maximum, à la fois dans la somme totale et pour chaque joueur. Les salaire en or personnalisé ne seront pas payé si la somme des salaires individuels est supérieure à la limite (la limite dépends au nombre d'actifs, c'est à dire qui s'est connecté il y a moins de 24h, a rejoint il y a plus de 72h et dont le niveau est supérieur à 60).
Tous les salaires personnalisés individuels sont supprimés lorsqu'un nouveau chef de partie est nommé.
Les salaires individuels personnalisés sont payés par le chef de partie et ne peuvent pas être payés si son solde est inférieur au besoin. Ces salaires ne sont versés qu'aux membres actifs du groupe (actifs depuis au moins 24 heures et ayant rejoint le parti depuis au moins de 72 heures) qui ont atteint le niveau 60.
Invitations
Les chefs de parti (chefs et secrétaires) peuvent inviter des joueurs n'appartenant pas à un parti: le bouton d'invitation est situé sous l'avatar du joueur sur sa page de profil. Il existe également une liste des joueurs sans parti (Aperçu -> Nouveau joueur -> Pas affilie a). Vous y trouverez également un bouton vous permettant (tout les 24 heures) d'envoyer une invitation massive : une invitation à rejoindre votre parti à tout les joueurs sans parti.
Un joueur qui reçoit une invitation peut rejoindre le parti sans l’approbation de la direction du parti.
Un joueur peut demander à rejoindre un parti sur sa page. Dans ce cas, sa candidature sera examinée par la direction du parti.
Le chef de parti peut également activer les invitations automatiques: dans ce cas, tous les nouveaux joueurs les recevront.
Donation
Les joueurs qui ont rejoint un parti il y a 7 jours ou plus peuvent s'échanger des armes et ressources ainsi que de l'argent.